Chers parents

La situation est exceptionnelle. L’école, comme la plupart des écoles françaises, est fermée dès le lundi 16/03/2020.

Seules, des classes restent ouvertes dans certaines écoles lilloises afin d’accueillir les enfants de personnels de santé sous présentation de justificatif.

Je serai présent à l’école lundi et mardi. Des parents qui souhaitent récupérer un livre, un document, ou donner une adresse mél (mail) doivent sonner au numéro 13.

Demain, avant la fin de la journée, vous recevrez un message de l’école (si ça n’est pas déjà fait). Il se peut que l’on vous téléphone afin de connaitre votre adresse de messagerie.

Si vous n’avez aucune nouvelle d’ici mardi (il se peut que votre adresse messagerie ne soit pas lisible, plus valable ou encore inconnue de l’école) veuillez laisser un message sur l’adresse de l’école : ce.0591614j@ac-lille.fr.

Les enseignants s’organisent afin de proposer une continuité dans les apprentissages, vous pouvez compter sur eux.

Nous vous tiendrons régulièrement au courant. Merci.