Réouverture du 14 mai

Voici quelques photos qui vous permettront de voir les aménagements autour et dans l’école pour assurer votre sécurité.

A l’extérieur, des places de parking ont été neutralisés. Une zone d’attente est à votre disposition à côté du parc Fulton. Des marquages au sol permettront le maintien des distances. Des affichages rappelleront à chacun les principales règles appliquées dans l’école.

A l’intérieur de l’école, des fléchages orienteront les enfants. A l’arrivée, passage obligatoire par les sanitaires pour un lavage de main puis direction le préau pour attendre son enseignant.

Pour les fratries, les enfants commençant plus tard que leur petite sœur ou leur petit frère pourront patienter sur une table attitrée.

Les toilettes ont été aménagées et seront désinfectées régulièrement.

Les bancs de la cour ont été neutralisés.

Les classes ont été transformées pour accueillir 10 élèves au maximum. Les enseignants ont préparé pour chaque élève du matériel et des cahiers.

L’équipe enseignante est prête à vous accueillir !!!